Le 9 novembre, contre l’antisémitisme et tous les racismes

LREM/Renaissance, par la voix de Yaël Braun-Pivet, et LR, par celle de Gérard Larcher, appellent ensemble à « manifester contre l’antisémitisme » ce dimanche.  L’extrême droite de Le Pen et Zemour appellent aussi à cette manifestation.

Alternative communiste considère que la lutte contre l’antisémitisme et le racisme est très importante et que celle-ci ne peut être menée avec l’extrême droite. On dirait que cela ne gêne personne que l’un de ces partis fût créé avec un ancien SS, ni que son premier responsable déclarait dimanche dernier « Je ne crois pas que Jean-Marie Le Pen était antisémite » alors que celui-ci a été condamné pour antisémitisme par la justice.

Alternative communiste appelle les forces de gauche et écologiste à organiser une manifestation sur un autre lieu contre le racisme et l’antisémitisme.

Elle appelle aussi, comme la CGT, au rassemblement le 9 novembre à 18h30 organisé par le réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes, devant le gymnase Japy qui est un lieu de mémoire, lieu d’enfermement des juifs par la police de Vichy avant d’être déportés vers les camps de déportation nazis.

Alternative Communiste
@AlternCom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *